Le conseil municipal en vidéo

Le conseil municipal de Beaupréau-en-Mauges a eu lieu jeudi 24 juin à 19h, salle de La Prée à Beaupréau. Pour faciliter l'accès à l'information et aux débats, la séance est filmée et diffusée en streaming, via les supports numériques de la commune.

L'intégralité des débats du 24 juin sont diffusés en direct, à partir de 19h, sur le site Internet de la ville, sa chaîne Youtube et sa page Facebook. Les échanges des élus, retransmis et filmés via différents plans, sont consultables depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Pour renforcer la participation des habitants à la vie de la collectivité, il était possible de suivre le conseil municipal en toute transparence et en direct, via les supports numériques de la ville. La séance filmée est disponible sur la chaîne YouTube de la Ville de Beaupréau-en-Mauges durant une semaine après la date du conseil.

→ Consulter l'ordre du jour du conseil municipal