Vie Pratique

Le transport solidaire

Le transport solidaire a été mis en place en mars 2010, conjointement par la Commune et l'association Familles rurales.

Ce service s'adresse à toutes les personnes retraitées de la commune. Il peut éventuellement être élargi aux personnes non retraitées après examen de la situation.

Il a pour but de venir en aide aux personnes qui n'ont plus de moyen de transport (définitif ou momentané) pour se déplacer.

Des chauffeurs bénévoles assurent le transport moyennant une participation financière réglée par les utilisateurs.

Pour bénéficier du service, s'adresser à l'accueil de la mairie