Commission "Routes - Assainissement - Sécurité"

Routes - Assainissement - Sécurité

Composition

La Commission Route assainissement et sécurité est composée de Michel BESNARD, adjoint au Maire en charge de la gestion de l'espace public, Francis GILBERT, conseiller municipal délégué aux bâtiments, Marcel PIOU, Gérard SAMSON, Françoise FEUILLATRE, et Laurent DUBIN.

Périmètre

La Commission Route assainissement et sécurité intervient dans les domaines de la gestion de l'espace public et des chemins de randonnées, de l'assainissement, de l'environnement.

Activités

La Commission Route assainissement et sécurité établit le budget et liste les travaux à réaliser pour l'entretien des routes et chemins communaux, ainsi que des espaces verts communaux.

La Commission établit également le programme des plantations et du fleurissement dans la commune.

Elle veille également au bon fonctionnement du service assainissement, et notamment de la station d'épuration.